Val d’Azergues

Le restaurant gastronomique « Au Val d’Azergues », à Lucenay, situé dans l’Ouest Lyonnais, près de Villefranche sur Saône et de Lyon, au début du Beaujolais, comblera tous vos sens. Le Val d’Azergues est le restaurant idéal pour un repas en amoureux, une réception familiale ou professionnelle, un cocktail dînatoire, etc. Bref, ils s’adaptent à toutes les circonstances et peuvent accueillir jusqu’à 250 personnes.

Vous pourrez manger à l’extérieur sur les terrasses ouvertes avec vue sur un parc de 7000 m2 en bordure de la rivière l’Azergues.

J’ai eu la chance d’y manger pour un anniversaire, entre autres, et je vous laisse découvrir les photos de ce repas gastronomique. Un accueil au top, une cuisine appétissante et une décoration des plus agréables ! C’est pourquoi je vous le recommande.

Rechercher un hôtel dans le Rhône

Si vous voulez profiter de l’étape du Tour de France Bourg-en-Bresse-Saint-Étienne pour aller découvrir ce fameux restaurant (près de Lozanne où passe le tour aujourd’hui, jeudi 17 juillet 2014), vous m’en donnerez des nouvelles. Ce restaurant est notamment réputé pour ses grenouilles, toujours fraîches. D’ailleurs, tout est fait maison dans ce restaurant.

Voir tarifs et menus

N’hésitez pas à publier un commentaire sur ce restaurant.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *