Lisbonne

Séjour à Lisbonne

J’adore le tramway (je dis ça parce qu’il y a un tas de photos de trams !)

D’ailleurs, comme nous étions nombreux (presque 100, si je me souviens bien), Frédéric M avait fait privatiser des tramways rien que pour nous. Cool, non ? C’était assez drôle de voir les Portugais nous regarder passer dans le tram, se demandant pourquoi on ne s’arrêtait pas. Oups ! Les pauvres ! 😉

Nous sommes partis du quartier Estrela et avons traversé les ruelles des vieux quartiers de la ville jusqu’au Largo das Portas do Sol.

Pendant notre séjour, nous avons pris le 4×4, le tramway, le taxi. Ben, je crois que c’est tout, au niveau du transport. Et un jour où on avait quartier libre après notre repas de midi, on a marché pour rentrer à l’hôtel. J’ai adoré ces trottoirs. J’en ai profité pour mitrailler un peu, notamment les trucs insolites et bien « portugais » comme ce manteau jaune. 😉

Rien de très particulier sur les photos de la ville, mais c’était quand même important de les mettre, je pense. D’autres photos sur ces pages :

Nous avons mangé dans de super restaurants, mais je vous avouerai que c’était compliqué pour moi, car je suis difficile, et bof, contrairement à Rio où j’ai super bien mangé.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *