Maroc

Oranger à MarrakechJ’ai découvert le Maroc en mai 2015 grâce à un ami chanteur qui allait chanter à Agadir. J’ai eu la chance de rencontrer de super gentils Agadiris et de passer d’agréables moments dans ce beau coin du Maroc.

Je partage mes photos et vidéos pour vous donner envie d’aller à Agadir, j’espère.

Depuis, je suis allée à Marrakech, car je voulais absolument partir en février. Trop besoin de me reposer. Malheureusement, la météo de février ne me permettait pas d’aller à Agadir (pas chaud et pas mal de pluie, apparemment). Cela m’aura permis de découvrir une autre région marocaine. Je n’ai pas été déçue. J’ai passé une très agréable semaine.

Je n’ai jamais pu aller en riad, mais j’espère bien pouvoir le faire un jour. En tout cas, je comprends les retraités français qui partent en masse au Maroc pendant les mois d’hiver. Il y fait bien meilleur qu’en France, et la vie est bien plus tranquille. Sans parler du coût de la vie. Manger au Maroc coûte une misère, donc même si on n’est pas en hôtel, qu’on loue un appartement, on n’a pas besoin de se faire à manger. On peut aller au restaurant tous les jours. En France, c’est quand même plus compliqué quand on a un petit budget.

Souvenirs et photos de Marrakech (d’autres photos à venir)

Souvenirs et photos d’Agadir (d’autres photos à venir aussi)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *