Les gardes anglais font leur strip-tease en plein Londres.
Une relève de la garde royale un peu spéciale qui crée une sacrée surprise auprès des Londoniens et des touristes !
On démarre chemin de la Reine, à Londres. Quelques prises de vue de Londres, et hop, voilà nos beaux gardes qui arrivent sur une place, à la grande surprise des touristes et autres passants qui sortent leur portable pour immortaliser l’événement. Une flashmob, quoi !
Et voilà nos gardes britanniques qui se mettent à danser sur la place, le long de la Tamise.
Après une petite chorégraphie sympa, ils commencent à se déshabiller pour finir en chapeau, chaussures et… caleçon aux couleurs de l’Union Jack, le drapeau tricolore anglais ! Striptease rapide mais efficace ! Sympa, les bodyguards ! Il y a même des femmes dans cette relève de la garde ! Quelle débandade !
Je ne sais pas si la reine Elizabeth II a vu ça, mais j’espère qu’elle a de l’humour ! Jugez plutôt !
Pourquoi les gardes anglais font cette flashmob ?
Cette vidéo a été faite pour la promotion d’une nouvelle série américaine créée par Mark Schwahn, créateur de la série Les Frères Scott.
Évidemment, ce ne sont pas de vrais British guards !
Cette nouvelle série, intitulée The Royals, raconte l’histoire FICTIVE de la famille royale britannique, diffusée sur la chaîne E! Entertainment et E! Online depuis le 15 mars.
On aurait peut-être pu l’appeler « Anarchie dans la monarchie britannique », d’après les images de la bande-annonce de la nouvelle série. J’imagine déjà les scandales et autres histoires de débauche !
C’est Elizabeth Hurley qui incarnera la reine.
Un pari osé, cette série, quand on sait que les Anglais sont très attachés à leur monarchie et que la série s’annonce un peu euh… Comment dire ? Je vous laisse vous en faire une idée avec la bande-annonce.