Vacances 2016

Que faire pour les vacances 2016 ? Aller à la montagne, à la plage, en tout inclus en France ou à l’étranger, en parc d’attraction ? Le choix est vaste. Location, hôtel, camping, croisière…

Vacances 2016 et zénitude

Médecine chinoisePour ma part, ce n’est pas encore cette année que j’irai à Bali, mais j’irai un jour…

Mais avant, j’ai d’autres choses à faire, comme soigner mon hyperactivité en faisant un séjour de ressourcement et de développement personnel dans le Vercors.
Au programme, temps de méditation avec travail corporel par le yoga, réflexologie, shiatsu, activités pour le bien-être (jeux, théâtre avec masques, corps et voix). Balades, et surtout apprendre à prendre le temps de vivre. Un séjour bien-être qui va me faire grand bien. Un magnifique cadeau pour mon anniversaire.

J’emporterai mon coussin rafraîchissant et mon tapis + oreiller d’acupression dont je ne peux plus me passer pour un bon sommeil réparateur et mon bien-être.

Autres choses que j’aimerais beaucoup faire (rien à voir avec le développement personnel, lol) : Center Parc, des parcs d’attractions comme Eurodisney, Futuroscope, Europa-Park, PortAventura, etc., une croisière (à faire au moins une fois dans sa vie, je pense). Je ne parle pas de Bali et de Madagascar que j’aimerais vraiment visiter.




Sinon, au niveau des vacances, j’avais beaucoup aimé le camping de l’Espiguette, au Grau du Roi. J’aime aussi aller dans le Cantal où on peut louer une chaumière dans un hameau à 1 100 mètres d’altitude. La nature, le grand air de la montagne et les nombreuses activités à faire autour (accrobranche, lac, tennis).

Je ne parlerai pas de mes voyages à l’étranger que j’ai adorés, évidemment. Martinique et Guadeloupe, Mayotte, Maroc, Rio…

On va se quitter sur une vidéo de super manèges de parc d’attraction. J’adore ça ! Extreme Roller Coaster, trop génial ! Enfin, j’imagine !
Attention, accrochez-vous bien ! C’est parti ! Sensations garanties !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *